Kollectif Plak'n'Co
Kollectif Plak'n'Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut à toutes et tous, le forum vient seulement d'ouvrir ses portes, n'hésitez pas à le faire vivre et à participer ....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Gandalf
Gandalf
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2019
Age : 48
Localisation : JASNEY - HAUTE SAÔNE (70)
https://kollectifplaknco.forumactif.com

devis - Artoche, Logiciel de devis / facturation Empty Artoche, Logiciel de devis / facturation

Dim 12 Avr - 16:49
Salut la Famille Plak'n'Co

Cette semaine j'ai été contacté par Antoine Chevallier, un des membres d'Artoche, aux côtés de Paul Bernard qui est aussi administrateur du groupe Facebook "Auto-entrepreneurs du Bâtiment" . Ils viennent de sortir un Logiciel sur lequel ils ont travaillé depuis un moment, logiciel de devis/facturation qui est accessible pour 20 Euros HT/Mois . Je suis allé y jeter un oeil, il à l'air pas mal du tout, très simple, très intuitif et complet. Pour ceux qui n'ont pas encore d'outil dédié à leur facturation ou qui voudraient en changer pour les autres, je vous invite à vous rendre sur ce lien: Artoche pour vous rendre compte par vous même et en découvrir tous les aspects. Il est utilisable par tout artisan quelque soit son statut

Un essai de 15 quinze jours gratuit sans engagement est à votre disposition

Pour les auto-entrepreneurs qui sont ici, voici également le lien du groupe de Paul: Groupe Auto-entrepreneurs

Bon Weekend de Pâques à toutes et tous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum