Kollectif Plak'n'Co
Kollectif Plak'n'Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut à toutes et tous, le forum vient seulement d'ouvrir ses portes, n'hésitez pas à le faire vivre et à participer ....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Tony44
Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2020

Présentation des peintures que j'utilise Empty Présentation des peintures que j'utilise

Dim 29 Mar - 17:57
La levis Mat acryl plus, ma grosse découverte de l'année 2019.Peinture à l'eau qui isole toutes les tâches que j'ai pu rencontrer jusqu'ici, elle bloque bien les fonds et les durcit vraiment bien. Une excellente résistance aux lustrages. Un rendement de dingue, environ 140 à 150m2 par fût de 10l.
Seul défaut (pas pour moi), ce n'est pas un vrai Mat, mais plus un Mat Velouté d'environ 4 à 5 de brillance spéculaire à 60°.(En comparaison avec d'autres peinture). Elle as un très bon tendu et un pouvoir couvrant assez satisfaisant
Malgrès qu'un peu plus chère qu'une peinture courante, car technique, j'en ai fais ma sous couche et finition dans la plupart de mes chantier (attention au traces de rouleau sur grand plafond)
Peinture teintable uniquement en base pastel
Présentation des peintures que j'utilise Mat_ac10


Dernière édition par Tony44 le Dim 29 Mar - 21:31, édité 1 fois
avatar
Tony44
Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2020

Présentation des peintures que j'utilise Empty La saint luc'o mat velouté 2en1

Dim 29 Mar - 18:03
Une peinture que je viens de tester ce mois ci qui remplace la saint luc'o soie. Elle reprend quasiment les mêmes caractéristiques, mais peux désormais servir de sous couche sur la plupart des supports.
Elle as une belle finition et un excellent pouvoir couvrant, elle tolère des reprises même sur des couleurs.
Présentation des peintures que j'utilise Saint_10
avatar
Tony44
Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2020

Présentation des peintures que j'utilise Empty Peinture pour les boiseries intérieurs ou extérieurs

Dim 29 Mar - 18:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et la peinture que j'utilise pour mes boiseries intérieurs et extérieurs. Mon fournisseur me la renforce automatiquement en blanc donc côté pourvoir couvrant c'est une des meilleurs laque que j'ai utilisé, elle a un très beau rendu, un bon tendu et sèche rapidement. (Trois couches facile dans la journée)
Elle est microporeuse et sont film, une fois sèche et bien costaud.
Présentation des peintures que j'utilise Thul-711
avatar
Tschupp Jérôme
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2020

Présentation des peintures que j'utilise Empty Re: Présentation des peintures que j'utilise

Ven 17 Avr - 12:17
C’est quoi comme peinture il n’y a pas de photo
avatar
Tony44
Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2020

Présentation des peintures que j'utilise Empty Re: Présentation des peintures que j'utilise

Sam 18 Avr - 6:43
Présentation des peintures que j'utilise Screen10
avatar
Tschupp Jérôme
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2020

Présentation des peintures que j'utilise Empty Re: Présentation des peintures que j'utilise

Jeu 23 Avr - 21:45
Merci avec la photo c’est plus simple 👍
Contenu sponsorisé

Présentation des peintures que j'utilise Empty Re: Présentation des peintures que j'utilise

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum