Kollectif Plak'n'Co
Kollectif Plak'n'Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut à toutes et tous, le forum vient seulement d'ouvrir ses portes, n'hésitez pas à le faire vivre et à participer ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
LGMP LEJOSNE Gregory
LGMP LEJOSNE Gregory
Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
https://www.lgmp.fr/

Puis-je poser un sol stratifié par-dessus un sol existant? Empty Puis-je poser un sol stratifié par-dessus un sol existant?

Jeu 2 Avr - 9:52

Puis-je poser un sol stratifié par-dessus un sol existant?
Oui, c’est possible. La méthode de pose exacte dépend du sol sur lequel vous souhaitez poser votre stratifié.

Sur un revêtement de sol poreux et perméable à l’humidité
Enlevez au préalable tout revêtement de sol poreux et perméable à l’humidité (tapis, feutre tissé, etc.) avant de poser le stratifié.

Sur un revêtement de sol imperméable à l’humidité
Il est inutile d’enlever un revêtement de sol imperméable à l’humidité (PV, linoléum, VCT, etc.), mais il convient de poser une sous-couche égalisante.

Sur un sous-plancher en bois
Si votre sous-plancher est en bois, vous devez d’abord enlever tout revêtement de sol existant.

Important :

Il ne doit y avoir aucun signe de moisissure et/ou d’infestations d’insectes.
Assurez-vous que le sous-plancher est nivelé.
Clouez les parties desserrées.

En outre, la ventilation doit être suffisante dans le vide sanitaire situé sous le plancher de bois. La teneur en humidité du bois ne doit pas dépasser 10 %. Posez le nouveau sol à quatre-vingt dix degrés par rapport au sous-plancher existant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum